Identifier les bonnes plaques de marchandises dangereuses à appliquer sur un camion peut rapidement devenir un cauchemar… à moins d’utiliser EZ-Placard!
Peu importe la façon donc vous accédez à Internet (téléphone intelligent, tablette, PC, scanneur) et peu importe le système d'exploitation (Windows, Android, iOS, Blackberry), notre application mobile EZ-Placard vous permettra de calculer les plaques de marchandises dangereuses requises, même celles pour des chargements mixtes.
Caractéristiques principales
- Extrêmement facile d'utilisation, pas besoin d'être un expert informatique pour l'utiliser
- Ajouter manuellement des envois en répondant à de simples questions.
- Ajouter et retirer des envois créés avec EZ-Ship en utilisant le numéro de suivi ou en scannant le code QR à partir du marquage ou de la déclaration d’expédition.
- Ajouter plusieurs envois à la fois en scannant un manifeste.
- Lié en temps réel avec le module EZ-Fleet.
- Voir les déclarations d’expédition créée à partir d’EZ-Ship.
- Fonctionne sur n'importe quel type d'appareil (iPhone, Android, BlackBerry, Windows, etc.)
- Assure que toutes les marchandises dangereuses à l’intérieur d’un véhicule sont conformes avec notre vérificateur de ségrégation.
Bénéfices
- Augmentation de productivité pour le conducteur qui ne perd plus de temps à calculer les plaques de marchandises dangereuses nécessaires manuellement.
- Élimine les risques d’erreur au niveau du placardage et de la ségrégation des marchandises dangereuses et donc élimine les amendes et pénalités.
- Faire en sorte que vos clients vous remettent les plaques de marchandises dangereuses adéquates.
- Une solution sans papier, puisque toute la documentation se retrouve sur l’application.
- Facile d’utilisation, pas besoin d’être un génie en informatique.
- Permets au conducteur d’être autonome en identifiant les plaques de marchandises dangereuses adéquates, ce qui fait en sorte de libérer les répartiteurs.
Code QR HSI
Pour les envois créés par vos clients, via notre module EZ-Ship, il est possible d’ajouter des codes QR sur le marquage et même sur la déclaration d’expédition!
Peu importe le scanneur QR utilisé (disponible sur Android, iOS, Blackberry, Windows, etc.), les conducteurs n’ont qu’à scanner le code en question, et à même leur application il pourront voir l’envoi, les plaques de marchandises dangereuses nécessaires et ajouter cette expédition au « camion virtuel ». Tout cela en appuyant sur un seul bouton!
Captures d’écran
Non seulement notre système vous montre les plaques de marchandises dangereuses nécessaires, mais il vous indique aussi si certaines peuvent être remplacées par la plaque DANGER
Notre système calcule autant les plaques TMD nécessaires aux États-Unis (49 CFR - avec écriture de la classe) qu’au Canada (TMD). Ceci vous permet d’être conforme des deux côtés de la frontière!
En scannant le code QR, ou en entrant le numéro de repérage, il est facile d’ajouter les envois créés par vos clients à votre « camion virtuel ».
Créer un envoi manuellement est tellement facile! Simplement choisir la combinaison adéquate du numéro ONU, de l’appellation règlementaire, la classe ainsi que le groupe d’emballage, répondez à quelques questions telles que le poids et le type d’emballage, et c’est fait!
Notre système permet d’identifier si les envois ajoutés au « camion virtuel » sont compatibles avec les chartes de ségrégation.
Une fois qu’un envoi est manuellement entré, vous pouvez demander à votre client de vous fournir les plaques de marchandises dangereuses nécessaires afin de procéder à votre livraison.
En cas d’incident, chaque seconde compte. Notre application permet d’afficher le Guide des mesures d’urgence en fonction des matières retrouvées dans votre véhicule.